You are here : accueil > Madeleine 2021 > Madeleine pratique

Pas de fêtes populaire dans les rues de la ville, mais­ un programme taurin d'exception

Nous avons voulu y croire jusqu'au bout, mais la situation sanitaire ne s'améliore pas aussi vite qu'il était possible de l'e spérer. Les premiers éléments dévoilés pour le déconfinement montrent que de nombreuses restrictions et incertitudes vont perdurer pendant plusieurs mois encore. Il faut donc se rendre à l'évidence… Cette année encore, il ne sera pas possible d'organiser les Fêtes de la Madeleine, du moins la fête populaire.

S'il n'y aura pas de feria dans les rues de la ville, la capitale des Landes espère tout de même pouvoir organiser des spectacles taurins au sein des arènes du Plumaçon. Si les jauges accordées le permettent, 4 corridas et une novillada, réparties du 23 au 25 juillet devraient être organisées, dont une affiche exceptionnelle, le seul contre 6 (Encerrona) de ANTONIO FERRERA, devant les toros de ADOLFO MARTIN ! La commission taurine accompagnée de ses 2 mandataires, Jean-Baptiste Jalabert et Alain Lartigue, œuvre depuis plusieurs mois pour proposer un programme en adéquation avec les attentes et les exigences des aficionados. La déception suscitée par l'annulation de la fête populaire fait place au grand espoir généré par le dévoilement de beaux cartels et de cette corrida exceptionnelle !
Découvrez les cartels ...

Pour pouvoir espérer revenir à une Madeleine totale en 2022, il faudra donc encore patienter mais surtout être raisonnable et ne pas descendre dans les rues en 2021.



­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus