Vous êtes ici : accueil > Madeleine 2018 > Rétros Madeleine > Rétro Madeleine 2009

Rétro Madeleine 2009

­

Madeleine, la fête reine ! ­


Mont de Marsan vous tend les bras pour cinq jours de joie, de liesse, de convivialité et d'amitié.
Cinq jours denses, alchimie entre les animations traditionnelles qui font le renom de la Madeleine, et les nouveautés synonymes d'évolution qui marquent la volonté de faire vibrer la ville le jour et la nuit. Vie autour des arènes, vie sur toutes les places, vie dans toutes les rues, la fête sera belle grâce à vous. Elle commencera le 17 juillet au matin en courant, elle se terminera le 22 juillet au petit matin en dansant.
Petits, jeunes, moins jeunes, aficionados, sportifs, danseurs, amateurs de musique, lève-tôt, couche-tard, festayres de tous horizons, vous trouverez tous votre bonheur pendant ces cinq jours. Que les innombrables bénévoles, agents municipaux de tous les services, commerçants de la ville soient remerciés pour leur implication sans faille à la préparation et à la réalisation de ces festivités.
Et pour des fêtes plus sûres, prenez le bus ! L'opération " fête en bus" prend de l'ampleur : plus d'horaires dans l'agglomération, arrêts dans les quartiers de la ville, navettes régulières desservant des parkings excentrés.


Vive Madeleine 2009 ! Soyez y heureux !

Geneviève Darrieussecq
Maire de Mont de Marsan
­



 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus