Vous êtes ici : accueil > La fête pratique > Tarifs, billetterie > Abonnement 5 corridas

Abonnements

­

Les abonnés de la Madeleine invités aux arènes de Madrid pour la San Isidro

Les abonnés de la Feria de la Madeleine, l'une des plus importantes Ferias françaises, sont les invités privilégiés de la plus importante Feria du monde taurin : la Feria de San Isidro à Madrid.

En s'abonnant à la Feria de la Madeleine, les aficionados se verront offrir un somptueux cadeau par le duo d'empresa des arènes montoises, Simon Casas et Marie Sara : un week-end taurin à Madrid, dans les arènes les plus importantes du Monde, lors de la Feria majeure de la saison taurine. Ils ont la possibilité, sur demande, d'assister en direct :

A la novillada piquée du 26 Mai 2018
Novillos de Fuente Ymbro pour Marcos, Alejandro Gardel et Francisco de Manuel.

A la corrida de toros du 28 Mai 2018
Toros de Partido de Resina (anciennement Pablo Romero) pour Javier Castaño, Ricardo Torres et Thomas Dufau, torero Montois. Ce sera la première fois, sauf erreur, qu'un matador de toros du Sud Ouest participera à la Feria de San Isidro.

­➔ Comment procéder ?

  • Adresser par mail ou par téléphone à la Régie des fêtes, avant le 30 avril, les coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone portable) de chaque abonné désirant obtenir son invitation pour Madrid. Courriel : ­ regiedesfetes@montdemarsan.fr­
  • 1 place d'abonné à la Feria de la Madeleine = 2 places à Madrid.
  • Les places (billets électroniques)seront adressées directement par la Taquilla de Las Ventas (Arènes de Madrid) à chaque abonné sur sa boîte mail ou son téléphone portable.


La tauromachie participative à Mont de Marsan : un avantage unique pour les abonnés de la Madeleine

Tous les abonnés pourront :
  • Sélectionner et proposer à la Régie des Fêtes 3 novilleros pour la novillada piquée de La Madeleine, le samedi 21 juillet 2018 à 22h.
  • Sélectionner et proposer à la Régie des Fêtes un des toreros des corridas dites "toristes" de la Feria de Madrid. Corridas programmées dans l'Abono les 27 et 28 Mai et du 3 au 10 juin, sauf la corrida de la Beneficiencia et de la Prensa - hors abono).
    Le torero qui aura obtenu le plus grand nombre de suffrages sera engagé pour la corrida du dimanche 22 Juillet 2018 (corrida de Dolorès Aguirre)

➔ Comment procéder ?

­
* La société Simon Casas production est également empresa des arènes de Madrid.­




Abonnement 5 corridas 2018

­­­­­­­­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ image : tableau tarifs abonnement 5 corridas­­­­­
Télécharger le ­­­dépliant abonnement
­


­Tous savoir sur l'abonnement

image : conditions abonnement page 1­­
­ image : conditions abonnement page 2­

Télécharger le ­ dépliant abonnement ­


Pour vous procurer les abonnements,
retrouvez les coordonnées de la régie des fêtes en cliquant ici...


­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus